Aquarelle et flore sont au programme

By / In BLOG, Streetstyle / 9 907 Comments

Quoi de mieux qu’une après-midi au soleil, à lézarder sur un banc ? Et quoi de mieux que de réaliser tout ceci au Jardin des plantes de Montpellier ?

Pour la petite histoire, le Jardin des Plantes de Montpellier a été créé en 1593 à l’époque d’Henri IV. Il est le plus ancien jardin !

Dès les premières années, un grand nombre de visiteurs sont venus, de toute l’Europe, afin d’admirer ce dernier. Ce qui est agréable dans ce jardin, ce sont les diverses allées qui se croisent tel un labyrinthe ! On pourrait passer des heures à se balader entre amis, d’allée en allée. Chaque coin du Jardin des Plantes réserve une surprise, que ce soit une immense serre, des arbres aux formes originales, des ponts anciens,…

Au sein d’une ville telle que Montpellier, il est plus qu’agréable de rester dans le centre ville toute en se retrouvant en quelques secondes dans une univers totalement différent. A tel point que l’on se sent à la campagne en pleine ville. C’est donc un moyen très simple de s’évader de la routine urbaine sans avoir besoin de prendre la voiture pour se déplacer, ou de se confronter aux embouteillages par exemple !

Alors, lunettes de soleil, bouteille d’eau, appareil photo, feuille blanche et pinceaux sont de sortis !

IMG_5912 - Version 2